♣ – Je fais un tour chez Vous – ♣

♥ Bonjour les Meekos ♥

Il y a quelques semaines, je me suis réveillée un matin avec une toute nouvelle idée au dessus de ma tête. Oui, j’étais inspirée ce jour-là ! ^^ Je vous l’explique, attendez ! 🙂

Je me suis dit et si je faisais une émission spéciale pour la communauté, une émission qui met en avant les maisons de tout le monde pour que tout le monde puisse les découvrir tour à tour. D’abord, j’ai voulu faire cette émission avec une personne mais celle-ci étant à fond dans des problèmes personnelles, je me suis tournée vers une autre personne et celle-ci avait aussi malheureusement des soucis à régler d’abord. Tellement joyeuse de tourner des vidéos et de découvrir les maisons d’autres personnes, j’ai posté sur différents groupes Facebook ma demande :

« Pour un tout nouveau concept de visite guidée, je recherche n’importe quelle personne voulant bien mettre à sa disposition une maison de sa conception que je visiterais lors d’une vidéo. »

Au début, ma demande n’était pas aussi joliment tournée, j’avais annoncé que j’allais apporter des critiques aux volontaires et des retours que j’ai eus, c’était plutôt pas mal d’appréhension du style… *Je veux pas avoir de critiques négatives*, *je veux pas être vexé*, *As-tu les capacités nécessaires pour te faire juge d’une maison ?* Et c’est d’ailleurs tout à fait compréhensible, on passe un temps énorme à créer des choses architecturales sur le mode construction des Sims et se faire critiquer par une personne qui ne s’y connait pas peut être juste frustrant voir décevant voir humiliant.

Et pourtant, mon concept n’est pas du tout ce à quoi les personnes s’attendent au final. Je m’émerveille tout au long de ces nombreuses visites, certes, mon vocabulaire n’est pas riche et j’en fais même une auto-dérision tout au long des secondes de la vidéo mais les retours que j’ai eu du premier épisode sont justes un énorme baume au cœur.

Allez, je vous invite à faire un tour sur mes vidéos par ici :

Episode 1 Villa de L’Astuce – Ruines Anciennes – Aquarelle
Episode 2 La Traditionnelle Américaine – La Petite Bretagne – La Mélodieuse
Episode 3 Yacht Mercury
Episode 4 Le Chalet du Ruisseau
Episode 5 SimdayLand
Episode 6 Zoo
Episode 7 Les Marches de Canne’Sims
Episode 8 La Maison de Banlieue
Episode 9 Terrier aux Galets
Episode 10 Pirate Boat Liveria
Episode 11 Namaste
Episode 12 La maison des Dursley

Et évidemment, si vous aussi vous souhaitez que je guide mes Meekos et mes nouveaux Meekos dans votre maison, n’hésitez pas à m’en faire en commentaires, d’autant que maintenant, le tout nouveau concept de ce concept (je me répète ^^) c’est qu’une vidéo présentera UNE SEULE MAISON ! A vos claviers !

Et pour les curieux, La Sim qui se balade tout le temps dans les maisons que je visite est la toute première Sim que j’ai créée dès réception du jeu de base : Arielle Pollychinelle.

00

Arielle Pollychinelle – Sim créée par KeralineGaming

Laisser un commentaire

